Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Base de donées :: Documentations :: Paperasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Dramarama
Dramarama
Compte fonda'
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 33
Won : 2382
Dim 14 Jan - 17:05
Dramarama

Dramarama
« Nous vivons et nous mourrons. »




2018-01-01 - Corée // Séoul

Cher journal,

Je t'écris concernant la mort de papa. J'étais prête à ce jour où il allait passer de l'autre côté. Je suis très triste, mais je sais qu'il est bien mieux là-haut qu'ici à souffrir de sa maladie. J'ai de la difficulté à t'écrire en cet instant, car le fait que de penser que je ne verrais plus mon père me serre le coeur. À l'école, je n'arrive plus à me concentrer et les gens ont commencé à me traiter de malpropre parce que je ne prends plus soin de mon apparence. Plus je me fais intimidé, plus je descends encore plus bas que je ne le suis en ce moment. C'est un gouffre noir qui m'engloutit. Je ne sais plus quoi faire. Une nouvelle année soi-disant heureuse s'annonçait pour moi. C'est loin d'être le cas en cet instant. Et dire que nous allons bientôt compter un mois sans mon père...


2018-01-02 - Corée // Séoul

Cher journal,

Je me suis réveillé avec une belle petite peluche sur mon journal intime. Ma mère m'en a fait probablement cadeau pour me remonter le moral. Je me sens un peu mieux, mais rien de plus. Elle me réconforte étrangement, comme si elle était vivante, mais ce n'est qu'une poupée. Je vais tout de même l'apporter dans mon sac d'école pour le lycée.

Contexte TB1uqgRHXXXXXXKXFXXXXXXXXXX_!!2-item_pic


2018-01-05 - Corée // Séoul

Cher journal,

Quelque chose d'étrange s'est produit à l'école. Un jeune homme, très semblable à ma peluche est entré dans mon cours et comme par hasard, il fut bien accueillis, comme si tout le monde le connaissait. Un ancien élève peut-être ?

Il s'est approché de moi pour me demander comment j'allais. Je venais tout juste de recevoir une critique à propos de mon physique. Comme par magie, un des livres de mes intimidatrices a prient feu. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.



2018-01-29 - Corée // Séoul

Cher journal,

Cet homme me protège à tous les jours. Je me sens tellement mieux depuis qu'il est là. Il m'a avoué possédé un pouvoir: le feu. C'était pour ça que le livre avait pris feu. Les Dreams Knights ne possède qu'un seul pouvoir pour protéger leur humain. Je ne sais pas comment, ni d'où il vient, mais je ne préfère pas le savoir par peur de me réveiller d'un rêve. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien depuis la mort de papa et je veux que ça reste ainsi.


2018-01-05 - Corée // Séoul

Cher journal,

Je crois être tombé amoureuse de ce Dream Knight. Il m'a expliqué qu'il est là pour me faire sourire à nouveau, me faire aimer la vie, me faire sentir bien. Il a très bien réussis, mais il aurait la mémoire effacer dès que sa mission sera accomplie et deviendra soit un être humain en perdant son pouvoir, soit un Dream Knight d'une autre personne. Quel choix difficile, je ne sais pas quoi faire... Je ne veux pas qu'il m'oublie, encore moins qu'il soit auprès d'une autre personne. Et s'il en tombait amoureux avec le temps ? Je ne sais pas du tout quoi faire...


Le destin des Dream Knights est scellé. Tout autant pour les femmes que pour les hommes. C'est un choix difficile à faire, mais d'un côté comme un autre, le choix sera complexe. Pour ce qui est de l'humain, rien ne change pour lui, seulement qu'il a retrouvé la bonne humeur... Ou peut-être pas avec la perte de son Dream Knight. D'ailleurs, un être humain peu possédé plus d'un Dream Knight. Et pour compliquer davantage les choses, les NightMares Knights sont ceux ayant échoué à rendre heureux leur humain et ont une envie de rendre les êtres humains possédants un Dream Knight malheureux pour que ce Dream Knight échoue comme eux ils ont échoué. Une espèce d'amertume, de revanche envers les hauts placés du monde des Dream Knights. Pour punir ces Nightmares Knight, ils deviennent humains, n'ayant plus leur pouvoir et pour couronner le tout, ils se souviennent de tout. Alors, si leur humain à commis l'irréparable, ils doivent vivre avec ça sur la conscience pour le restant de leurs jours. Personne n'est immortelle, pas même les Dreams Knights, alors faites bien attention à vous...

Petit plus IMPORTANT: Les Dreamer qui ont besoin d’un DreamKnight auront la chance d'être au  courant que les DreamKnight existe bel et bien. Les humains, non. Les Nightmares Knight, quant à eux, ne savent pas qui est un Dream Knight, ils doivent mener enquête s’ils ont des soupçons, car les DreamKnight ont l'apparence d'une être humain normal, à l'exception d'avoir la chance de se téléporter où ils veulent près de leur humain et d'avoir un pouvoir élémentaire. Pour celà, il faut trouver leur point faible et jouer avec celui-ci pour qu'ils utilisent leur pouvoir et ainsi être démasqué. Par exemple, trouver leur point faible et jouer avec celui-ci pour savoir s'ils ont un pouvoir. Cette façon est plus rapide. Qui d'autre qu'un DreamKnight aurait un pouvoir ?

#Ville #Fantaisie #Viequotidienne #Séoul #Corée

Ce forum n’est pas nécessairement centré sur le surnaturel. La vie quotidienne peut se dérouler bien normalement.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramarama :: Base de donées :: Documentations :: Paperasse-
Sauter vers: